vous êtes : accueil > > Actualités > Traçabilité 2007> Montpellier et Paris > Montpellier et Paris La Défense aux mêmes dates

Actualités |

Imprimer l'articleEnvoyer à un ami

TRAÇABILITÉ 2007 - MONTPELLIER ET PARIS

MONTPELLIER ET PARIS LA DÉFENSE AUX MÊMES DATES

Le hasard des calendriers a voulu que le salon Traçabilité 2007 se soit déroulé à la même date que le Colloque Européen de la sécurité alimentaire qui s'est tenu à Montpellier.
Dans nos commentaires, les événements des deux salons sont rapprochés aux descriptions de l'activité de traçabilité présentées sur le site.

De ce fait, le salon Traçabilité 2007 de La Défense, comparé aux années précédentes (Traçabilité 2005 et Traçabilité 2006) s’est contenté d’un programme nettement allégé et s’est concentré sur l’aspect technologique de la traçabilité. Ainsi, le salon Traçabilité 2007 était un salon fournisseurs destiné aux industriels qui souhaitent s’équiper de technologies de traçabilité (rfid, logiciel, lecture distante…).

De son coté, le colloque de Montpellier a repris tous les thèmes liés aux évolutions juridiques, aux retours consommateurs, aux analyses sociologiques et marketing et aux résultats effectifs obtenus au niveau européen.

Difficile d’être présent à la fois au deux endroits ! 

Mais pas pour NUMERAL ADVANCE !

Nous vous proposons donc des commentaires combinés de ce qui s’est dit et vu à ces deux salons sur la traçabilité.

Nous en profitons également pour vous présenter nos partenaires traçabilité et leur actions : Mr Daniel Denel ( Denel )pour les technologies de suivis de l'information et Mr Mostafa Alaoui ( Alaoui )pour le développement de notre offre en traçabilité au Maroc.

Bonne lecture !