vous êtes : accueil > > Sécurité Alimentaire > Mise en Oeuvre ISO 22000> Notre offre > Audit à blanc ISO 22000

Sécurité Alimentaire |

Imprimer l'articleEnvoyer à un ami

MISE EN OEUVRE ISO 22000 - NOTRE OFFRE

AUDIT À BLANC ISO 22000

l'audit à blanc est à la fois un moyen de se préparer pour l'examen de passage et une action pour valider que les procédures principales sont effectives et conduisent à des résultats.

Préparation à l'examen de la certification :

Lorsqu’une entreprise a mis en place un système de management de la sécurité des denrées alimentaires, l’audit à blanc permet d’en vérifier la conformité par rapport au référentiel de la norme internationale mais aussi son bon fonctionnement effectif dans l’organisation. Cette vérification est effectuée avant l’audit de certification et permet de s’assurer l’obtention du certificat du premier coup.

Validation des procédures mises en place :

Pour une entreprise qui envisage d’engager un projet de certification sécurité des denrées alimentaires, l'audit à blanc permet d’évaluer l’écart entre le référentiel interne et ce qui est demandé par la norme ISO 22000.  L’analyse de cet écart se concentrera en tout premier lieu sur les événements dont les facteurs de non conformité peuvent générer des incidents lourds de conséquence sur l’état de l’entreprise et de ses résultats financiers. Ce sont par exemple, les retours de livraisons, le temps de réponse aux réclamations, l’application des protocoles de sécurité dans les installations…

Tarifs

à partir de 4.200 euros HT